Nouveau projet sexy pour Dakota Johnson, l'actrice de "50 Shades"

Dakota Johnson
Dakota Johnson - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Dakota Johnson rejoint le casting de "A Bigger Splash", le remake de "La Piscine" de Jacques Deray, sorti en 1969, et qui avait librement inspiré le non moins sulfureux "Swimming Pool" de François Ozon en 2003, révèle Variety.

Dans "La Piscine" de Jacques Deray, le couple formé par Romy Schneider et Alain Delon à l'écran passait de paisibles jours dans une villa (avec piscine) de la Côte d'Azur jusqu'à ce qu'un de leurs amis et sa troublante fille, campée par Jane Birkin, viennent perturber leur quotidien. À la suite d'une soirée, le duo amoureux se trouvait chamboulé, l'un attiré par l'autre homme, l'autre par l'adolescente...

Dans "Swimming Pool" de François Ozon, c'est Ludivine Sagnier et son bikini qui semaient la zizanie façon sexy dans la maison.

Variety a révélé hier soir que Dakota Johnson tournera aux côtés de Ralph Fiennes et de Tilda Swinton dans le remake mis en scène par Luca Guadagnino. Le réalisateur connaît d'ailleurs bien cette dernière pour lui avoir consacré un documentaire et l'avoir dirigée dans un long métrage.

Vu l'âge des différents comédiens, Ralph Fiennes et Tilda Swinton pourraient logiquement interpréter le couple et Dakota Johnson le jeune élément perturbateur.

Le film devrait entrer en production en août.

 

AFP Relax News