Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley hantées dans "Big Little Lies"

HBO dévoile les toutes premières images de la série limitée qu'elle diffusera en 2017 à l'antenne. Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley se partagent l'affiche de cette adaptation du roman de Liane Moriarty, "Petits secrets, grands mensonges".

"Big Little Lies" racontera comment les parents d'élèves d'une petite école primaire sont secoués par la mort de l'un d'entre eux pendant une fête scolaire. L'histoire s'attarde plus particulièrement sur trois mères, à la vie parfaite en façade : Madeline, Celeste et Jane.

Ces trois femmes, dont les enfants fréquentent la même école, rencontrent chacune des difficultés. Madeline ne supporte pas de voir sa fille proche de Bonnie, la nouvelle compagne de son ex-époux. Celeste, mère de jumeaux turbulents, est maltraitée par son riche banquier de mari. Jane, quant à elle, est une jeune mère célibataire nouvelle en ville. Des situations difficiles qui rapprocheront ces trois amies.

Pour sa nouvelle série événement, HBO a constitué un casting digne d'un film hollywoodien. Nicole Kidman (Celeste), Reese Witherspoon (Madeline) et Shailene Woodley (Jane) se donneront la réplique, épaulées par Alexander Skarsgard ("True Blood") dans la peau du mari de Celeste, James Tupper ("Revenge", "Grey's Anatomy") dans celle de l'ex de Madeline, Zoë Kravitz ("Divergente") dans celle de Bonnie, Laura Dern ("Jurassic Park") et Adam Scott ("Parks and Recreation").

"Big Little Lies" est adapté du roman de l'Australienne Liane Moriarty, paru en septembre dernier en France sous le titre de "Petits secrets, grands mensonges". La série est attendue courant 2017 sur la chaîne américaine HBO.