Nicolas Cage, un fantôme blanc à la rescousse de jeunes empereurs

Dans "Outcast", Nicolas Cage joue un ancien croisé en Chine qui tente de racheter ses fautes en aidant les deux enfants de l'empereur déchu à retrouver leur titre
Dans "Outcast", Nicolas Cage joue un ancien croisé en Chine qui tente de racheter ses fautes en aidant les deux enfants de l'empereur déchu à retrouver leur titre - © ©2014 YouTube, LLC

L'acteur tient le rôle-titre d'"Outcast", un film dont l'action se déroule dans la Chine du XIIe siècle et dont la première bande annonce vient d'être dévoilée par Deadline.

À peine sortie, les premières images sont déjà moquées par une partie de la presse américaine, les personnages chinois ayant l'accent anglais et la performance de Nicolas Cage dans le rôle d'un ex-soldat des Croisades, White Ghost, laissant à désirer.

Aidé d'Hayden Christensen, qui interprète également un ex-croisé, White Ghost tentera de racheter ses fautes en aidant les deux enfants de l'empereur déchu à affronter leur oncle, qui a usurpé le trône.

Scénarisé par James Dormer, "Outcast" est réalisé par Nick Powell, ancien coordinateur des cascades sur "X-Men 3" ou "Le Dernier Samouraï", qui signe ici son premier film.

Le film est prévu pour le 27 février 2015 aux États-Unis.

 

AFP Relax News