Nicolas Cage en pleine Apocalypse dans "Left Behind"

Dans "Left Behind", Nicolas Cage joue un survivant de l'Apocalypse, après l'"Enlèvement des chrétiens"
Dans "Left Behind", Nicolas Cage joue un survivant de l'Apocalypse, après l'"Enlèvement des chrétiens" - © ©2014 YouTube, LLC

Après un premier teaser au printemps, l'adaptation sur grand écran de la série littéraire "Les survivants de l'Apocalypse" se dévoile dans un trailer.

Basé sur le best-seller du révérend Tim Lahaye et Jerry B.Jenkins, "Left Behind" s'attache à un groupe de survivants à l'Apocalypse, dont Nicolas Cage fait partie, après la soudaine disparition de millions de gens, appelée l'Enlèvement des chrétiens.

Il s'agit d'un événement biblique au cours duquel les croyants sont montés au ciel pour rencontrer le Christ. Ceux qui sont restés sont condamnés à survivre sur une Terre au bord du chaos avant l'apparition de l'Antéchrist.

Réalisé par l'ancien cascadeur Vic Amrstrong à partir d'un scénario de Paul Lalonde et John Patus, le long métrage est un remake d'une trilogie signée par le Canadien Vic Sarin et sortie au cinéma entre 2001 et 2005.

Chad Michael Murray ("Les Frères Scott"), dans le rôle d'un journaliste tentant de comprendre ces mystérieux enlèvements, joue aux côtés de Nicolas Cage, ainsi que Cassi Thomson et Lea Thomson, qui interprètent respectivement sa fille et sa femme.

La sortie américaine est prévue le 3 octobre. Le film sera dans les salles belges dans le courant du mois de novembre 2014.

 

AFP Relax News