Nicolas Cage, chasseur de gros gibier dans "Primal"

Nicolas Cage
Nicolas Cage - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'acteur américain sera la vedette du film indépendant "Primal", dont le tournage débutera en octobre prochain à Porto Rico, révèle The Hollywood Reporter.

Il sera dirigé par Nick Powell, un ancien coordinateur de cascade qui a notamment travaillé sur "Resident Evil: Retribution", "X-Men : L'affrontement final" ou encore "La Mémoire dans la peau".

Ecrit par Richard Leder ("Les Ombres du passé", "Pour l'amour d'Emily"), le scénario se concentrera sur Frank Walsh, un chasseur, incarné par Nicolas Cage. Employé par plusieurs zoos, il va embarquer dans un cargo transportant des animaux exotiques, dont un rare jaguar blanc, sans se douter qu'à bord se trouve également un assassin sur le point d'être extradé vers les États-Unis, dans le plus grand secret.

Après deux jours de voyage, ce dernier parvient à s'échapper et libère les animaux en captivité, mettant en danger tout l'équipage.

Nicolas Cage sera prochainement à l'affiche de "Mom and Dad", avec Selma Blair. Réalisé par Brian Taylor, le thriller a été présenté ce dimanche 10 septembre, lors du Festival du film de Toronto.