Nicki Minaj prêtera sa voix à un personnage de "Angry Birds 2"

Nicki Minaj doublera un personnage dans la suite d’"Angry Birds, le film".
Nicki Minaj doublera un personnage dans la suite d’"Angry Birds, le film". - © ANGELA WEISS / AFP

La suite d'"Angry Birds, le film", sorti en 2016, se prépare. Selon Variety, la chanteuse et rappeuse Nicki Minaj réitérera l'expérience du cinéma après avoir figuré notamment au casting de "L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents".

Distribué par Columbia Pictures, le film, adapté du jeu-vidéo du même nom qui fêtera ses dix ans l'année prochaine, sera réalisé par Thurop Van Orman et John Rice. Ils prennent la suite de Clay Kaytis et Fergal Reilly.

Jason Sudeikis, Josh Gad, Bill Hader, Danny McBride et Peter Dinklage doubleront les mêmes personnages que dans le premier opus. Ils seront rejoints par Leslie Jones, Rachel Bloom, Awkwafina, Sterling K. Brown, Eugenio Derbez, Lil Rel Howery, Dove Cameron, Zach Woods et Nicki Minaj dont le rôle est pour le moment gardé secret.

"Angry Birds, le film" avait été un succès au box-office en 2016 ayant rapporté 350 millions de dollars à travers le monde. L'histoire se déroulait sur une île peuplée d'oiseaux heureux à l'exception de Red, Bomb et Chuck, qui faisaient face à une invasion de cochons.

"Angry Birds 2" sortira le 23 octobre 2019 en Belgique.