Nick Nolte participera à la série policière de la FOX "Gracepoint"

Connue pour sa tranquillité, la petite ville américaine de Gracepoint devient le décor du meurtre d'un garçon de onze ans. Le détective Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn), policier local, enquêtent sur cette affaire qui choque la population.

Dans cette histoire sordide, Nick Nolte endosse le rôle de Jack Reinhold, un homme têtu et obstiné qui vit à Gracepoint depuis plus de vingt ans. Celui qui dirige la boutique de location de kayak est également le responsable du programme d'observation de la faune locale, auquel participait la victime.

"Gracepoint" se tournera en janvier prochain au Canada avec David Tennant ("Doctor Who"), Anna Gunn ("Breaking Bad"), Josh Hamilton ("American Horror Story : Coven"), Jacki Weaver ("Happiness Therapy") et Michael Pena ("Gangster Squad").

A 72 ans, Nick Nolte est apparu très rarement au petit écran. Dans les années 70, il a participé au feuilleton d'ABC "Rich Man, Poor Man", diffusé sur TF1 sous le titre "Le Riche et le pauvre". Sa dernière collaboration avec la télévision remonte à 2012. L'acteur tenait l'un des rôles principaux de la série de Michael Mann"Luck", aux côtés de Dustin Hoffman.

 

AFP Relax News