Nick Jonas rejoint Tom Holland et Daisy Ridley dans "Le Chaos en marche"

Nick Jonas interprétera Davy Prentiss Jr, un jeune soldat
Nick Jonas interprétera Davy Prentiss Jr, un jeune soldat - © AFP PHOTO / VALERY HACHE

Le chanteur et acteur sera à l'affiche de l'adaptation cinématographique de la saga littéraire de Patrick Ness, aux côtés de Tom Holland et Daisy Ridley, révèle The Hollywood Reporter.

Réalisé par Doug Liman, à qui l'on doit notamment "Edge of Tomorrow", le thriller post-apocalyptique se déroule dans un monde où la plupart des femmes ont été tuées par un mystérieux virus et dans lequel les êtres vivants peuvent entendre les pensées des autres.

L'ancien membre des Jonas Brother interprétera Davy Prentiss Jr, un jeune soldat jaloux de l'intérêt que porte son père (Mads Mikkelsen), le maire de la ville, à Todd Hewitt (Tom Holland), doté de pouvoirs qui font de lui le seul être capable d'empêcher la destruction totale de la planète.

Le scénario s'appuiera sur la trilogie de science-fiction "Le Chaos en marche" ("Chaos Walking" en version originale) de Patrick Ness publiée à partir de 2008 ("La Voix du couteau", "Le Cercle et la flèche" et "La Guerre du bruit").

Nick Jonas a récemment joué dans la série "Kingdom" et sera prochainement à l'affiche de "Jumanji: Bienvenue dans la jungle".

"Le Chaos en marche" est attendu en salles le 1er mars 2019, aux Etats-Unis.