Netflix diffusera juste avant Noël un préquel du film d'animation "Madagascar"

Le service de vidéo en ligne diffusera le 19 décembre les cinq premiers épisodes de "All Hail King Julien" en Amérique du Nord, en Amérique latine et sur certains marchés européens dont le Royaume-Uni et la France, a-t-il précisé dans un communiqué.

Davantage d'épisodes de 22 minutes suivront en 2015,avec Danny Jacobs donnant sa voix au roi lémurien King Julien, un rôle attribué à Sacha Baron Cohen dans le film original de 2005.

Henry Winkler, interprétant "Fonzie" dans la sitcom culte des années 1970 "Les jours heureux" ("Happy Days" en version originale), prêtera sa voix au prédécesseur du monarque.

"King Julien sait comment organiser une grosse fête et nous nous attendons à ce que les familles à travers la planète apprécient de passer leurs vacances avec lui", indique la vice-présidente de Netflix chargée du contenu original, Cindy Holland.

DreamWorks Animation a signé mi-2013 un accord sur plusieurs années avec Netflix pour fournir quelque 300 heures de programmes originaux inspirés de certains des dessins animés les plus populaires diffusés au cinéma.

En décembre dernier, cette collaboration avait ainsi mené à la diffusion sur Netflix de "Turbo: F.A.S.T", inspiré du film "Turbo", sur les aventures d'un escargot extrêmement rapide.

 

AFP Relax News