Neil Patrick Harris pourrait rejoindre "American Horror Story: Freak Show"

Neil Patrick Harris
Neil Patrick Harris - © VALERIE MACON - AFP

Dans une interview accordée à EW Radio, l'ex-star de "How I Met Your Mother" confie avoir très envie de jouer dans la saison 4 de la série de FX. Une requête à laquelle le créateur du drama a répondu.

Actuellement au cinéma dans "Albert à l'ouest" de Seth MacFarlane et prochainement dans "Gone Girl" de David Fincher, l'interprète de Barney Stinson ne souhaite pourtant pas abandonner le petit écran.

Le comédien a révélé à la radio avoir envoyé une lettre à Ryan Murphy, le showrunner d' "American Horror Story", pour obtenir un rôle dans la prochaine saison : "J'ai écrit une lettre à Ryan lui demandant si je pouvais être de ce projet, même si je n'étais absolument pas disponible pour cela. Ce cirque du non-sens va être si troublant à regarder. J'ai vraiment hâte de voir ça !".

Une demande restée sans réponse jusqu'à l'intervention radiophonique de la star. Le créateur de la série horrifique lui a répondu via son compte Twitter (@MrRPMurphy) ce week-end : "Bien sûr, tu peux faire partie du Freak Show ! J'ai un rôle que tu devrais aimer".

Neil Patrick Harris pourrait ainsi rejoindre Jessica Lange, de retour pour la dernière fois dans la série, qui incarnera une expatriée allemande responsable de l'un des derniers Freak Show des États-Unis. Angela Bassett, Frances Conroy, Sarah Paulson, Evan Peters, Gabourey Sidibe, Jamie Brewer et Kathy Bates reviendront également pour cette quatrième salve qui se déroulera à Jupiter, en Floride, en 1950, dans un Freak Show, exposition d'êtres humains possédant un physique sortant de l'ordinaire.

Michael Chiklis, l'ancienne star de "The Shield", ainsi que Wes Bentley ("Hunger Games", "American Beauty") feront également partie de la distribution.

La saison 4 d'"American Horror Story" débutera le mercredi 9 octobre sur FX.

 

AFP Relax News