"NCIS : New Orleans" connaîtra une deuxième saison

"NCIS : New Orleans" est devenu la deuxième série la plus regardée aux Etats-Unis
"NCIS : New Orleans" est devenu la deuxième série la plus regardée aux Etats-Unis - © ©CBS

CBS accorde une saison supplémentaire à trois de ses nouveautés, "NCIS : New Orleans", "Madam Secretary" et "Scorpion".

Parmi les quatre nouvelles séries lancées à la rentrée par CBS, la chaîne a décidé d'en reconduire les trois quarts. Le choix ne s'est pas fait par hasard puisqu'il s'agit des trois nouveautés les plus regardées par le public américain.

"NCIS : New Orleans" s'impose même comme la deuxième série la plus suivie aux Etats-Unis, derrière le drama dont elle découle "NCIS". Chaque semaine, 18,1 millions suivent les enquêtes de cette équipe menée par Scott Bakula.

Deuxième nouveauté la plus populaire, "Madam Secretary" marque le retour de Tea Leoni en haut de l'affiche. Son rôle de Secrétaire d'état des Etats-Unis non conventionnelle plaît à 14,9 millions de téléspectateurs. "Scorpion" signe quant à lui la troisième meilleure audience du côté des nouveautés 2014. 14,5 millions de personnes suivent chaque semaine les histoires d'une unité de la CIA constituée uniquement de génies.

Les trois dramas rejoignent "The Big Bang Theory", pour le moment seule série de CBS d'être assurée de revenir à la rentrée 2015.

 

AFP Relax News