NBC fait de Peter Pan une "Girls"

Connue pour son rôle dans "Girls", Allison Williams incarnera Peter Pan dans la prochaine comédie musicale en direct de NBC
Connue pour son rôle dans "Girls", Allison Williams incarnera Peter Pan dans la prochaine comédie musicale en direct de NBC - © ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ - AFP

La chaîne a décidé de confier le rôle de ce petit garçon qui refuse de grandir à Allison Williams dans sa comédie musicale de fin d'année "Peter Pan Live!".

Connue pour son rôle de Marnie, la meilleure amie d'Hannah (Lena Dunham) dans la série de HBO "Girls", la jeune femme de 26 ans affrontera donc Christopher Walken dans le rôle du terrible Capitaine Crochet.

Un souhait qui se réalise pour la comédienne : "Je rêve de jouer Peter Pan depuis que j'ai trois ans. C'est un rêve qui se réalise. C'est un honneur de rejoindre cette aventure et je suis très excitée à l'idée de travailler avec cette équipe extraordinairement talentueuse".

Forte du succès de "La mélodie du bonheur" en décembre 2013, qui avait rassemblé 18 millions de téléspectateurs grâce à la prestation de Carrie Underwood, NBC réitère donc l'expérience avec "Peter Pan Live!".

Les producteurs des versions cinématographiques d'"Hairspray" et "Chicago" dirigeront cette nouvelle comédie musicale, qui sera diffusée en direct le 4 décembre.

 

AFP Relax News