NBC bat des records sur internet avec le trailer de sa nouveauté "This is Us"

Le trailer de la série attendue cet automne à la télévision américaine a été vue 60 millions de fois sur le web depuis sa mise en ligne le 15 mai dernier.

Dévoilé lors de la conférence de presse de NBC sur sa rentrée 2016, "This is US" bat actuellement des records d'affluence. Son trailer cumule 60 millions de vues sur diverses plateformes comme YouTube ou le site officiel de la chaîne. Rien que sur Facebook, la vidéo totalise 40 millions de visionnages.

La série ne comporte aucune grosse star au casting et pourtant, elle a attiré bien plus de curieux que d'autres séries très attendues la saison prochaine comme la suite de "Prison Break".

Il faut dire que le drama piloté par Dan Fogelman, scénariste de "Crazy, Stupid Love", joue sur la corde sensible en dévoilant les histoires parallèles de plusieurs personnes nées le même jour. Une femme enceinte de triplés dont l'accouchement ne se passe pas comme prévu, une femme obèse qui trouve l'amour, un acteur qui claque la porte du jour au lendemain ou un homme qui retrouve son père biologique qui l'a abandonné bébé seront les héros de cette série portée par Mandy Moore, Milo Ventimiglia et Justin Hartley.