NBC accouche de "Rosemary's Baby" le 11 mai

"Rosemary's Baby", avec Zoe Saldana, sera diffusée à partir du 11 mai sur la chaîne américaine NBC
"Rosemary's Baby", avec Zoe Saldana, sera diffusée à partir du 11 mai sur la chaîne américaine NBC - © ©Nino Munoz/NBC

Zoe Saldana porte sur ses épaules cette nouvelle version de "Rosemary's Baby", diffusée à la télévision américaine les 11 et 15 mai prochains.

"Rosemary's Baby" suit une jeune Américaine installée à Paris avec son mari dans un appartement au passé sordide. Les inquiétudes de Rosemary augmentent au fur et à mesure de sa grossesse à la suite d'une série d'événements suspects. Devient-elle paranoïaque en accusant ses voisins, les inquiétants Roman et Margaux Castevet et son mari ou existe-t-il réellement une conspiration ?

Zoe Saldana tient le rôle principal, celui de Rosemary, déjà immortalisé au cinéma par Mia Farrow dans le film de Roman Polanski sorti en 1968. Jason Isaacs, Patrick J. Adams et la Française Carole Bouquet figurent également au casting de la mini-série, dirigée par la Polonaise Agnieszka Holland ("Europa, Europa", "Sur écoute", "Treme").

L'adaptation du roman d'Ira Levin se compose de quatre parties, diffusées en deux temps, le 11 mai, jour de la fête des Mères aux États-Unis, et la suite, le 15 mai.

 

AFP Relax News