Naya Rivera au service de "Devious Maids"

Naya Rivera
Naya Rivera - © FREDERIC J. BROWN - AFP

L'actrice de "Glee" rejoint la création de Marc Cherry, qui attaquera sa troisième saison cet été sur Lifetime. L'interprète de Santana Lopez campera cette fois-ci une nouvelle domestique qui va découvrir un lourd secret.

Le mystère s'épaissit dans "Devious Maids" avec l'arrivée de Naya Rivera, dorénavant dégagée de ses obligations sur "Glee". Sur Lifetime, l'actrice se glissera dans la peau de Blanca, une nouvelle employée dans le quartier paisible de Beverly Hills. Alors qu'elle semble travailler pour une famille à l'image parfaite, cette domestique découvre rapidement un terrible secret susceptible de changer le cours de sa vie à jamais.

Naya Rivera apparaîtra dans la troisième saison, aux côtés d'Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes, héroïnes qui incarnent des domestiques d'origine latine pour de riches familles de Beverly Hills.

La série a été lancée en 2013 à la télévision américaine sous l'impulsion de Marc Cherry, créateur de "Desperate Housewives", et d'Eva Longoria à la production.

 

AFP Relax News