National Geographic organise une avant-première... dans les airs!

La série documentaire "One Strange Rock" sera à découvrir lors d'une projection depuis un point éphémère
La série documentaire "One Strange Rock" sera à découvrir lors d'une projection depuis un point éphémère - © Courtesy of National Geographic

Prenez de la hauteur. National Geographic promet un véritable spectacle à 30 mètres du sol pour découvrir sa nouvelle série documentaire "One Strange Rock", lors d'une projection insolite le mercredi 14 mars à Paris.

Une expérience extraordinaire amplifiée grâce à une plateforme spécialement créée pour l'occasion afin de permettre une totale immersion. Plusieurs séances sont prévues le soir du 14 mars. Il sera même possible de gagner des invitations pour cette avant-première dans les airs en suivant la page Facebook de National Geographic.

Intitulé "One Strange Rock", le documentaire comptera 10 épisodes et reviendra sur l'histoire de la planète Terre grâce à des images tournées en 4K depuis l'espace par des astronautes. National Geographic promet: "Des prises de vues rares de la Terre et de ses habitants".

Présentée par l'acteur américain Will Smith, la série a été réalisée par le réalisateur de "Black Swan", Darren Aronokfsy, et a nécessité plus de 100 semaines de tournage. La série documentaire sera diffusée à partir du dimanche 25 mars sur National Geographic.

Il s'agit de la première collaboration entre le réalisateur de "Requiem for a Dream" et la chaîne américaine.