Nathan Parsons au casting du reboot de "Roswell"

Nathan Parsons
Nathan Parsons - © Ethan Miller - AFP

L'acteur de la série "True Blood" jouera les ados extraterrestres dans le reboot de la série culte prochainement diffusé sur la chaîne CW, révèle Deadline. Une partie du casting a été annoncée.

Vu dans les séries "True Blood" et "The "Originals", Nathan Parsons tiendra le rôle de Max, un leader né, officier de police de Roswell qui cache ses origines extraterrestres depuis des années.

Michael Vlamis ("New Girl"), Heather Hemmens ("Hellcats"), Tyler Blackburn ("Pretty Little Liars") et Lily Cowles ("BrainDead") rejoignent également le pilote commandé par la CW.

Série culte de science-fiction, "Roswell" a été diffusée sur la chaîne The WB puis UPN entre 1999 et 2002. Basé sur la saga young adult de la romancière Melinda Metz, le show avait permis de révéler Shiri Appleby, Jason Behr ou encore Katherine Heigl.

Julie Plec, réalisatrice, et Carina McKenzie, scénariste, connues pour leur travail sur la série "The Originals", prendront les rênes de ces nouveaux épisodes. Aucune date de diffusion n'a été révélée pour le moment.