Nat Wolff en lice pour l'adaptation d'un manga

L'une des stars de " Paper Towns" Nat Wollf, ici à droite, serait en pourparlers pour incarner le rôle phare d'une nouvelle création Warner Bros.
L'une des stars de " Paper Towns" Nat Wollf, ici à droite, serait en pourparlers pour incarner le rôle phare d'une nouvelle création Warner Bros. - © All Rights Reserved

D'après Deadline.com, l'acteur de "Paper Towns" serait en pourparlers pour incarner le rôle phare d'une nouvelle création Warner Bros.

Il s'agirait de l'adaptation d'un manga, ajoute le site, et plus précisément du manga "Death Note". Déjà adapté en long métrage au Japon, l'intrigue se concentre sur un jeune étudiant qui découvre un mystérieux carnet. Celui-ci tue les personnes dont les noms y sont inscrits.

Quand il rencontre l'ancien propriétaire du dit cahier, un démon, il est suivi par un agent d'Interpol qui enquête sur les décès inexplicables de plusieurs criminels.

Le film sera dirigé par Adam Wingard ("The Guest"), et on retrouvera au scénario Jeremy Slater, à qui l'on doit "Les 4 fantastiques".