Nashville: Connie Britton et Hayden Panettiere de retour pour la saison 5

"Nashville", qui voit le retour de ses deux stars, sera dorénavant diffusé sur CMT et non plus ABC
"Nashville", qui voit le retour de ses deux stars, sera dorénavant diffusé sur CMT et non plus ABC - © ABC Studios

Les deux actrices stars de la série "Nashville" seront présentes pour la nouvelle saison du soap opera musical sur la chaîne câblée américaine CMT, a annoncé Deadline.com.

La publication ajoute aussi que le casting régulier de la série est dorénavant sous contrat pour plusieurs saisons, chose qui n'avait pas été confirmée lors du passage du programme de ABC à CMT.

Ainsi, on retrouvera Charles Esten, Sam Palladio, Jonathan Jackson, Clare Bowen, Lennon Stella, Maisy Stella et Chris Carmack. Seuls Will Chase et Aubrey Peeples ne seraient pas de la partie, mais pourraient faire des apparitions.

Annulée par la chaîne ABC en mai dernier, peu de temps avant la diffusion du dernier épisode de la saison 4, "Nashville" a, depuis, été reprise par CMT.

La série raconte la rivalité dans l'univers de la musique country américaine dans le Tennessee. Une star à la carrière bien établie, campée par Connie Britton ("American Horror Story"), tente de redorer son image face à l'arrivée sur le devant de la scène d'une jeune chanteuse ambitieuse, interprétée par Hayden Panettiere ("Heroes").