Naomi Watts dans le prochain film du réalisateur de "Jurassic World"

L'actrice anglo-australienne aurait décroché le premier rôle de "Book of Henry", le prochain film de Colin Trevorrow, connu pour avoir mis en scène "Jurassic World".

Naomi Watts participerait à "Book of Henry", un long métrage dont l'intrigue est gardée bien secrète. Tout ce que l'on sait à l'heure actuelle est le nom du scénariste: Greeg Hurwitz. Romancier de polar, l'auteur de "Je te vois", acclamé par Dennis Lehane, compte à son CV l'écriture de plusieurs comics pour Marvel et DC et la série "V". Il a récemment adapté pour le grand écran son roman "Orphan X". Bradley Cooper envisage d'ailleurs de tenir le premier rôle du film qu'il produira.

Depuis son succès colossal au box-office mondial grâce à "Jurassic World", qui a rapporté 1,5md$ à travers le monde, Colin Trevorrow est surveillé de près par Hollywood. Le réalisateur, qui a refusé de mettre en scène la suite du blockbuster avec Chris Pratt, préfère se concentrer sur ce film qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs mois.

Révélée en 2001 dans le complexe "Mulholland Drive" de David Lynch, Naomi Watts a connu une année intense avec notamment la sortie de "Birdman". Celle qui a rejoint la franchise "Divergente" (elle tourne actuellement le troisième épisode) sera en 2016 à l'affiche de "La Forêt des songes" de Gus Van Sant et de "Demolition", film du Québécois Jean-Marc Vallée où elle donne la réplique à Jake Gyllenhaal.