"Murder in the First", la nouvelle série policière de TNT

Après 'Raising the Bar', son créateur Steve Bochco retourne sur TNT avec 'Murder in the First'
Après 'Raising the Bar', son créateur Steve Bochco retourne sur TNT avec 'Murder in the First' - © ©TNT

La chaîne câblée américaine diffusera sa nouveauté au cours de l'été 2014.

Après "La Loi de Los Angeles" et "New York Police Blues", Steve Bochco propose une création policière dont l'intrigue se placera à San Francisco et dont chaque saison se centrera sur une seule enquête.

Dans "Murder in the First", l'ancien scénariste de "Columbo" élèvera en héros deux inspecteurs de police, Terry English et Hildy Mulligan, qui enquêtent sur un meurtre, dont un PDG de la Silicon Valley est le premier suspect.

Terry prendra vie sous les traits de Taye Diggs, un ancien de "Private Practice" tandis que sa collègue sera campée par Kathleen Robertson, révélée jeune dans "Beverly Hills" et apparue récemment dans "Boss". Interprète de l'ennemi d'Harry Potter, Drago Malefoy, Tom Felton leur donnera le change.

Les deux héros devront également jongler avec une vie privée pas évidente. Hildy est une mère célibataire avec une fille très curieuse. Terry devra quant à lui prendre soin de sa femme mourante.

"Murder in the First" allonge la liste des nouveautés de TNT révélées l'été prochain. Production de Michael Bay, "The Last Ship" avec Eric Dane ("Grey's Anatomy") est également prévue à cette période, aux cotés de "Legends", drama avec Sean Bean devant la caméra et Howard Gordon ("Homeland") à la production.

 

AFP Relax News