Mulder se pose des questions dans le nouveau trailer de "X-Files"

A trois mois de son grand retour à la télévision américaine, "X-Files" accélère sa promotion. Lundi 19 octobre au soir, la Fox a diffusé un nouveau trailer dévoilant un Fox Mulder en plein questionnement.

"Que faire si notre travail, les X-Files, tout ce que nous avons été amenés à croire, est un mensonge?", se demande le héros incarné par David Duchovny au cours de ce trailer de trente secondes. La vidéo n'en dévoile pas plus sur l'intrigue des six prochains épisodes. La chaîne compte préserver le secret jusqu'à leur diffusion à partir du 24 janvier 2016.

Les fans de la série culte sont en tout cas vite replongés dans le bain en revoyant les deux agents, Fox Mulder et Dana Scully (Gillian Anderson) insigne à la main, vivant des événements effrayants. Les plus accros apprécieront au passage le caméo de Mitch Pileggi, qui campe toujours Walter Skinner, directeur chargé des affaires non classées.

Même la nouvelle affiche fait référence à la mythologie "X-Files". L'homme à a cigarette (William B. Davis) prend la pose avec comme consigne "Trust No One" ("Ne faites confiance à personne").