"Mr. Robot" de retour le 11 octobre à la télévision américaine

Habituellement diffusée pendant la période estivale aux États-Unis, la série "Mr. Robot" reviendra exceptionnellement à l'automne, le 11 octobre plus précisément, avec du sang neuf.

Le trailer dévoilé par USA Network laisse entrapercevoir Bobby Cannavale ("Boardwalk Empire", "Vinyl"), annoncé en mars dernier dans la peau d'Irving, un vendeur de voitures d'occasion, plus malin qu'il n'y paraît.

En ce qui concerne la direction que prendra l'intrigue de cette nouvelle saison, il faudra encore patienter pour la découvrir. La vidéo ne répond pas clairement à la question, se cantonnant à une juxtaposition d'images sombres et d'une voix non identifiée qui reprend les paroles du morceau de Leonard Cohen "Democracy".

Véritable carton outre-Atlantique depuis son lancement en 2015, "Mr. Robot" suit l'histoire d'Elliot, un ingénieur en sécurité informatique paranoïaque approché par Mr. Robot pour rejoindre son groupe de hackers anarchistes. Rami Malek et Christian Slater tiennent les rôles principaux.