Morgan Freeman en mentor de "Doctor Strange"

Morgan Freeman pourrait hériter du rôle de l'Ancien dans le "Doctor Strange" de Marvel
Morgan Freeman pourrait hériter du rôle de l'Ancien dans le "Doctor Strange" de Marvel - © GIUSEPPE CACACE - AFP

L'acteur américain serait pressenti pour participer au film Marvel de "Doctor Strange" aux côtés de Benedict Cumberbatch. Il endosserait le rôle de l'Ancien, mentor du neurochirurgien Stephen Strange.

Selon les dires de Latino Review, Morgan Freeman pourrait rejoindre le casting de "Doctor Strange", superhéros de Marvel qui aura droit à son propre film en 2016. Il serait envisagé pour incarner l'Ancien, un maître des sciences occultes qui habite dans les montagnes de l'Himalaya.

Capable de miracles selon la légende, il est consulté par Stephen Strange, brillant neurochirurgien qui a perdu l'usage de ses mains à la suite d'un accident de voiture. L'Ancien l'initie alors aux arts mystiques.

Rien ne serait encore joué pour Morgan Freeman puisque deux autres acteurs seraient également pressentis pour tenir ce rôle, l'Anglais Bill Nighy ("La Colère des Titans") et le Japonais Ken Watanabe, vu dans "Godzilla".

Une chose est sûre, l'heureux élu donnera la réplique à Benedict Cumberbatch, choisi pour interpréter Stephen Strange, chirurgien cynique, égoïste et dépourvu de toute déontologie.

Le film devra être prêt pour le 4 novembre 2016, date de sa sortie dans les salles américaines.

 

AFP Relax News