Molly Shannon soutiendra Sarah Jessica Parker pendant son "Divorce"

Molly Shannon donnera la réplique à Sarah Jessica Parker dans "Divorce" sur HBO
Molly Shannon donnera la réplique à Sarah Jessica Parker dans "Divorce" sur HBO - © STAN HONDA - AFP

L'actrice américaine supportera la star de "Sex and the City" pour son retour sur HBO. Dans le pilote de "Divorce", elle incarnera sa meilleure amie, une femme à la vie parfaite mariée à un homme riche.

"Divorce" se penchera sur la vie amoureuse de Frances, incarnée par Sarah Jessica Parker, qui arrivée à la quarantaine, décide dé réévaluer son couple. Mais prendre un nouveau départ s'avère être une décision plus compliquée à prendre que prévu.

Pour la soutenir, Frances pourra compter sur son amie Diane, campée par Molly Shannon. Révélée par l'émission humoristique "Saturday Night Live", cette dernière s'est distinguée sur HBO dans la comédie de Laura Dern "Enlightened".

Thomas Haden Church ("Sideways", "Spider-Man 3") jouera le mari de Frances, Thomas, tandis que Talia Balsam ("Mad Men", "The Good Wife") sera son amie veuve et divorcée Dallas.

"Divorce" pourrait marquer le grand retour sur HBO de Sarah Jessica Parker, qui a incarné de 1998 à 2004 la journaliste férue de mode Carrie Bradshaw dans "Sex and the City".

 


AFP Relax News