"Moi, Moche et Méchant 3" présente son nouveau méchant

Les studios Universal Pictures ont dévoilé une image de Balthazar Bratt, le méchant que devra affronter Gru dans le troisième volet de la série de films d'animation.

Après Vector dans "Moi, Moche et Méchant" et Eduardo Perez alias El Macho dans le second volet de ses aventures, Gru, accompagné de sa jeune épouse Lucy, rencontrera un nouvel adversaire de taille: Balthazar Bratt.

Le super méchant à la coupe en brosse et à la moustache brillante est un fanatique des années 80 et de son style. Pour sauver le monde, les jeunes mariés seront une fois de plus aidés par les trois orphelines adoptées par le savant dans le premier film de la série: Margo, Édith et Agnès, mais également par le professeur Néfario et l'armée de Minions fidèles.

Au casting du film d'animation, l'humoriste Gad Elmaleh prêtera à nouveau sa voix à Gru pour la version française. Audrey Lamy devrait elle aussi doubler à nouveau l'enquêtrice de choc Lucy Wilde.

"Moi, Moche et Méchant 3" sera réalisé par Kyle Balda, Pierre Coffin. Le film sortira dans les salles obscures à l'été 2017.