Mission Impossible : Tom Cruise fait construire un studio "Covid safe"

Mission impossible : Tom Cruise fait construire un studio "Covid safe"
Mission impossible : Tom Cruise fait construire un studio "Covid safe" - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

L’acteur et producteur de la franchise d’action, avait défrayé la chronique en s’énervant contre des techniciens de "Mission Impossible 7" accusés de ne pas respecter les mesures anti-covid 19. Il vient de décider de faire construire un nouveau studio sécurisé pour le tournage du film.

L’affaire avait fait grand bruit, le 16 décembre dernier, lorsque le Sun avait dévoilé un enregistrement de Tom Cruise en train de hurler sur des collaborateurs du film ne respectant pas les mesures sanitaires prises pour éviter les contaminations au coronavirus.

Il faut dire que les conditions de tournage sont difficiles, et que les studios ont dû en repousser maintes fois au gré des confinements successifs. Et ces reports ont coûté. La production du prochain volet de "Mission Impossible" a vu Cruise mettre la main au portefeuille pour sauver le film.

En faisant construire ces nouveaux studios, dans une ancienne base militaire près de Londres, l’acteur aurait investi des millions pour ne pas compromettre le tournage. A ce rythme, le film d’action pourrait bien voir son budget exploser. Notons qu’on ne sait pas encore exactement en quoi ce nouveau sera "covid safe". Mais si tout se passe comme prévu, "Mission Impossible 7" devrait sortir courant 2021.