Mila Kunis et ses amies se déchaînent pour les fêtes de fin d'année dans la suite de "Bad Moms"

Le trio de "Bad Moms", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn, revient en novembre au cinéma dans une suite centrée sur la période de Noël. Afin d'éviter le stress de ces vacances où tout doit être parfait, ces mères ont une manière bien à elles pour décompresser.

C'est avec une bière à la main que les héroïnes de "Bad Moms" décident de faire leurs achats de Noël cette année, comme le montre le premier trailer de la comédie, prévue en novembre sur les écrans. Mais une nouvelle source de stress viendra bouleverser leurs vacances: leur mère. Ces dernières viendront leur rendre une visite surprise à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Mila Kunis recevra donc sa mère, une femme dévouée incarnée par Christine Baranski ("The Good Fight"). Kristen Bell devra supporter Cheryl Hines ("Brothers & Sisters") tandis que Susan Sarandon se glissera dans la peau de la maman de Kathryn Hahn, l'originale de la bande.

Justin Hartley, l'un des héros de "This is us", fera également partie du casting dans la peau de Ty, un pompier qui se transforme la nuit en chippendale.

"Bad Mom's Christmas" sera sur les écrans belges le 29 novembre 2017.