Michelle Yeoh retrouve Henry Golding dans "Last Christmas"

Michelle Yeoh était dernièrement à l'affiche de "Crazy Rich Asians", qui a récolté plus de 233 millions de dollars de recettes dans le monde.
Michelle Yeoh était dernièrement à l'affiche de "Crazy Rich Asians", qui a récolté plus de 233 millions de dollars de recettes dans le monde. - © VALERIE MACON / AFP

Après avoir joué la mère d'Henry Golding dans le film "Crazy Rich Asians", Michelle Yeoh retrouvera l'acteur dans la prochaine comédie de Noël réalisée par Paul Feig, "Last Christmas". Le long-métrage suivra une elfe incarnée par Emilia Clarke qui tombera amoureuse de Tom, joué par Henry Golding. Le film devrait sortir fin 2019.

D'après un scénario co-écrit par Emma Thompson ("Harry Potter"), "Last Christmas" suivra Kate (Emilia Clarke), qui travaille comme lutin dans un magasin à la période de Noël. Cette jeune femme réputée pour prendre de mauvaise décision dans sa vie fera la rencontre de Tom, interprété par Henry Golding, avec qui elle entamera une relation. Cet homme, qui semble trop beau pour être vrai, commencera à faire tomber les barrières de Kate, une à une.

Le long-métrage signera également les retrouvailles entre Henry Golding et Paul Feig, après "L'ombre d'Emily", sorti en septembre 2018. La comédie romantique, qui reprendra l'air de la chanson du groupe de George Michael, Wham!, devrait sortir le 15 novembre 2019 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. 

Connue pour avoir été James Bond Girl dans "Demain ne meurt jamais" ou pour ses rôles dans "Tigre et Dragon", "Mémoires d'une geisha" ou "The Lady" de Luc Besson, Michelle Yeoh pourrait prochainement décrocher sa propre série, un spin-off de la série "Star Trek : Discovery".