Michelle Williams rejoint Amy Schumer au casting de la comédie "I Feel Pretty"

Michelle Williams
Michelle Williams - © VALERY HACHE - AFP

L'actrice nommée aux Oscars pour son rôle dans "Manchester by the sea" donnera la réplique à Amy Schumer dans la comédie "I Feel Pretty".

Elle incarnera Avery LeClaire, la PDG d'une entreprise de cosmétique pour laquelle travaille Renee Bennett, le personnage joué par la vedette de "Crazy Amy".

D'après Deadline, le long métrage écrit par Abby Kohn et Marc Silverstein, les scénaristes de "Célibataire, mode d'emploi", sera centré sur les doutes et le complexe d'infériorité que devra surmonter l'employée, qui vit entourée de personnes magnifiques.

A la suite d'un accident de vélo, Renee Bennett pense qu'un sortilège a fait d'elle la plus belle femme du monde mais en réalité, elle n'a pas pas changé.

Cette confiance en elle va lui permettre de gravir les échelons dans son entreprise et gagner le respect de sa patronne, qu'elle vénère.

Les prochains mois s'annoncent chargés pour Michelle Williams. L'actrice débutera prochainement le tournage de "All the Money in the World", de Ridley Scott, le long métrage sur John Paul Getty III, le petit-fils d'un industriel américain multimilliardaire kidnappé dans les années 70 par la mafia italienne. Elle enchaînera ensuite avec la comédie "I Feel Pretty" et le biopic sur Janis Joplin.