Michael Weatherly quitte NCIS après treize saisons

Michael Weatherly arrête la série NCIS
Michael Weatherly arrête la série NCIS - © CHRISTIAN ALMINANA - AFP

Michael Weatherly, alias l'agent spécial Anthony DiNozzo, a annoncé via une série de tweets qu'il quittait la série à succès à la fin de la saison en cours. Une information confirmée par CBS, réseau sur lequel "NCIS : Enquêtes spéciales" est diffusée aux Etats-Unis.

Parmi les nombreux messages que l'acteur américain a postés sur son compte Twitter, figure un hommage à toute l'équipe de la série policière. "L'équipe et le casting incroyables vont me manquer. Ils sont comme une famille pour moi et pour les fans du monde entier. Merci, cela a été une aventure fantastique", a-t-il confié.

Michael Weatherly est l'un des rares membres de la série à faire partie de la distribution originale, avec Mark Harmon, Pauley Perrette et David McCallum. Il aura passé treize saisons sur les plateaux de tournage du drame policier.

Avant d'incarner l'agent Anthony DiNozzo, l'acteur américain a pris les traits du veilleur dans la série "Dark Angel". Il a également fait des apparitions dans "Ally McBeal", "Charmed", et "Cosby Show".