Michael Keaton prêt à partir sur "L'île du Crâne" de King Kong

Michael Keaton fait partie des favoris aux Golden Globes du meilleur acteur pour sa performance dans "Birdman"
Michael Keaton fait partie des favoris aux Golden Globes du meilleur acteur pour sa performance dans "Birdman" - © GABRIEL BOUYS - AFP

Le comédien, bientôt à l'affiche de "Birdman", est en négociations pour rejoindre le film d'Universal et de Legendary, "Kong : Skull Island".

Attendu le 10 mars 2017 sur les écrans, ce long-métrage s'intéressera aux origines du gorille géant et à son île natale, l'île du Crâne. Tom Hiddleston ("Avengers", "Thor") et JK Simmons ("Whiplash") sont déjà prévus au casting du film, qui sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Le cinéaste mettra en scène prochainement la version cinéma du jeu vidéo "Metal Gear Solid".

"Kong : Skull island" fait partie d'une série de films et de personnages qu'Universal veut remettre au goût du jour, à l'image, récemment, de Godzilla.

Michael Keaton a fait un retour très remarqué au cinéma grâce au film "Birdman" d'Alejandro González Iñárritu (attendu en Belgique le 28 janvier), qui fait déjà partie des favoris des Golden Globes, qui se dérouleront dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 janvier aux États-Unis, et des Oscars, attendus le 22 février.

 

AFP Relax News