Michael C. Hall star d'une nouvelle série signée Stanley Kubrick

Après huit ans dans la peau de "Dexter", Michael C. Hall fera son retour sous les traits d'un braqueur de banques dans "God Fearing Man"
Après huit ans dans la peau de "Dexter", Michael C. Hall fera son retour sous les traits d'un braqueur de banques dans "God Fearing Man" - © LOIC VENANCE - AFP

Un an après la fin de "Dexter", l'acteur prépare son retour à la télévision avec la mini-série "God Fearing Man", qu'il produira et dans laquelle il tiendra le rôle-titre, révèle The Hollywood Reporter.

Michael C. Hall interprètera le ministre canadien Herbert Emerson Wilson, devenu l'un des plus grands braqueurs de banque du XXe siècle. Basée sur une histoire vraie à partir d'un scénario de Stanley Kubrick, cette mini-série est coproduite par Entertainement One.

"God Fearing Man" de Kubrick présente une histoire plus grande que nature avec un protagoniste complexe qui subit une transformation radicale. "Nous savions que nous devions obtenir un homme de premier plan avec un immense talent et un charisme suffisant pour mener le projet à bien. Et nous étions prêts à prendre tout le temps nécessaire pour trouver l'ajustement parfait", précise Michael Rosenberg, le vice-président de Entertainment One

Après huit saisons dans la peau du tueur Dexter, Michael C. Hall endossera le rôle du bandit dans ce drama scénarisé par Stephen R. Clark.

Pour le moment, aucune chaîne n'est annoncée pour la diffusion de "God Fearing Man".

 

AFP Relax News