Michael Bay et Jerry Bruckheimer trouvent le héros de leur série

Michael Stahl-David sera le héros principal du projet télévisé commun de Michael Bay et Jerry Bruckheimer
Michael Stahl-David sera le héros principal du projet télévisé commun de Michael Bay et Jerry Bruckheimer - © ©Helga Esteb / Shutterstock.com

Michael Stahl-David a été recruté pour tenir le rôle principal de la série de TNT, qui évoquera le trafic de drogues à Miami dans les années 70.

Vu dans "Cloverfield", l'acteur américain complète le casting du projet télévisé commun de Michael Bay et Jerry Bruckheimer. Dans cette série encore sans titre et sans date de diffusion, il incarnera Bobby Nickel, un homme charismatique et brillant qui a su mener sa barque. Parti de rien, ce mari et père de famille travaille pour un baron de la drogue cubain.

Michael Stahl-David campera le fils de Josephine, une flambeuse interprétée par Elizabeth Perkins, alias Celia Hodes de "Weeds". Kristen Hager ("Being Human"), Kelsey Siepser, Adria Arjona ("True Detective") et l'Espagnol Oscar Jaenada ("Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence") leur donneront la réplique.

Développée depuis 2008, la série, initialement destinée à HBO, s'inspire du documentaire de Billy Corben "Cocaine Cowboys". Sorti en 2006, ce dernier retraçait le parcours de Jon Roberts, un dealer de drogue réputé à Miami dans les années 70. Le scénario de Michelle Ashford, créatrice de "Masters of Sex", reprend juste le décor du documentaire, laissant de côté les personnages.

 

AFP Relax News