Meryl Streep s'affiche en sorcière maléfique dans "Into the Woods"

Fort des succès de "Maléfique" et "Alice aux pays des merveilles", le studio mise une nouvelle fois sur un remake de ses classiques.

Basé sur la comédie musicale récompensée de plusieurs Tony Awards "Into the Woods - Promenons-nous dans les bois" revisite plusieurs contes de Grimm qui ont déjà fait le succès du studio, le tout porté par un casting quatre étoiles.

L'histoire fera se croiser les destins de Cendrillon et de son prince, joués par Anna Kendrick et Chris Pine, du Petit Chaperon rouge, auquel Lilla Crawford prête ses traits, de Raiponce, interprétée par MacKenzie Mauzy, de Jack et son haricot magique, incarné par Daniel Huttleston mais aussi d'un couple de boulangers (James Corden et Emily Blunt) qui souhaite fonder une famille mais à qui une sorcière, Meryl Streep, a jeté un mauvais sort. Johnny Depp jouera quant à lui le Loup.

Réalisé par Rob Marshall, qui s'est déjà essayé à la comédie musicale avec "Chicago" en 2002, le long métrage a été scénarisé par James Lapine, déjà à l'origine du livret du spectacle original.

"Into the Woods - Promenons-nous dans les bois" est attendu dans les salles belges le 31 décembre 2014.

 

AFP Relax News