Meryl Streep et Nicole Kidman prêtent leur voix au film d'animation "The Guardian Brothers"

Meryl Streep
Meryl Streep - © JUSTIN TALLIS - AFP

Les deux actrices accompagnées de Mel Brooks et la chanteuse Zendaya formeront le casting vocal du film d'animation chinois, annonce The Weinstein Company qui se chargera de distribuer l'oeuvre dans le reste du monde.

"The Guardian Brothers" s'intéressera à une famille chinoise sur le point de perdre sa boutique, laissée entre les mains d'une petite fille et de sa mère. En voyant ce problème, deux gardiens à la retraite du monde des esprits, qui veillent sur les humains depuis des siècles, décident de s'aventurer sur Terre et de passer à l'action.

Meryl Streep sera la narratrice du film, aux côtés de Zendaya et Nicole Kidman, qui prêteront leur voix aux nouvelles propriétaires du magasin. Le rôle tenu par Mel Brooks n'a pas été spécifié.

"The Guardian Brothers" est sorti en Chine le 1er janvier dernier sous le titre "The Little Door Gods". Mêlant animation, spiritualité, fantastique et comédie, le film de Gary Wang sera vendu à l'international à l'occasion du Festival de Cannes, qui s'ouvre mercredi 11 mai.