"Men In Black 4": une femme en tête d'affiche

Will Smith et Tommy Lee Jones incarnent les agents J et K dans les trois volets de la série.
Will Smith et Tommy Lee Jones incarnent les agents J et K dans les trois volets de la série. - © 2011 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved.

Dans une interview avec la BBC, la productrice Laurie MacDonald a révélé que le quatrième volet de la série MIB offrirait l'un des rôles principaux à une femme.

L'égalité des sexes sera donc rétablie dans la prochaine comédie de science-fiction "Men in Black". Dans les trois précédents films de la franchise, les rôles principaux étaient toujours masculins. Will Smith et Tommy Lee Jones pour les deux premiers, puis Josh Brolin pour le troisième.

Le projet de "Men in Black 4" en est à son premier stade de développement. Aucune information sur l'éventuel scénario, la date de sortie ou le casting n'ont encore été révélées. Et si Will Smith était assuré de ne pas reprendre pas son rôle d'Agent J, l'information n'est aujourd'hui plus confirmée par les producteurs.

Sortis en 1997, 2002 et 2012, la trilogie "Men in Black" met en scène les agents spéciaux J et K (Tommy lee Jones / Josh Brolin). Toujours vêtus de leur célèbre costume noir et de lunettes de soleil, ils combattent pour protéger la planète des nombreuses menaces extra-terrestres.