Mel Gibson en grand-père macho et grossier dans la suite de "Very Bad Dads"

Paramount dévoile le premier trailer de sa comédie familiale "Very Bad Dads 2" prévue pour la fin de l'année au cinéma. Mel Gibson et John Lightgow rejoignent Mark Wahlberg et Will Ferrell au casting, dans le rôle des grands-pères.

En 2015, le premier volet de "Very Bad Dads" ("Daddy's Home" en version originale) opposait Brad Whitaker, marié à Sara déjà mère de deux enfants, à Dusty Mayron, le père biologique des bambins, qui tentait de revenir dans leur vie.

Deux ans plus tard, les deux hommes décident de faire équipe afin d'offrir un Noël inoubliable aux enfants. Mais leurs différences vont s'accentuer à l'arrivée de leurs pères. Kurt Mayron, grand-père tombeur de ces dames, macho, grossier et cynique, n'a en effet rien à voir avec Mr. Whitaker, un papa poule, comme l'atteste la scène de l'aéroport, présentée dans le trailer.

Mel Gibson a hérité du rôle de Kurt Mayron, dont le fils est joué à l'écran par Mark Wahlberg. Jon Lithgow, présent dans la série de Netflix de "The Crown", incarne quant à lui Mr. Whitaker, le père de Will Ferrell. Linda Cardellini reprend son rôle de Sara, la mère des enfants.

Réalisé par Sean Anders, déjà aux manettes du premier opus, "Very Bad Dads 2" sortira le 10 novembre dans les salles américaines.

 

AFP