Mel Gibson dans la suite de "Very Bad Dads"

Mel Gibson dans la suite de "Very Bad Dads"
Mel Gibson dans la suite de "Very Bad Dads" - © KEVIN WINTER - AFP

Mel Gibson et John Lithgow seraient courtisés par Paramount Pictures pour prendre part à la suite de "Very Bad Dads", film qui mettait en scène Will Ferrell et Mark Wahlberg, selon Deadline.

La comédie américaine de 2015 opposait Brad, marié à Sara, déjà mère de deux enfants, et Dusty, le père biologique des deux bambins qui tentait de revenir dans leur vie. Will Ferrell et Mark Wahlberg reprendront leur rôle pour la suite annoncée en avril dernier.

Mel Gibson et John Lithgow pourraient s'ajouter au casting dans des rôles encore non spécifiés. Rien n'est encore signé avec la Paramount Pictures mais l'arrivée de Mel Gibson prouverait sa réconciliation avec Hollywood, après ses six nominations obtenues aux Oscars pour son film de guerre "Tu ne tueras point". John Lithgow vient quant à lui de remporter un SAG Award pour son rôle dans la série de Netflix "The Crown".

La suite de "Very Bad Dads" sera dirigée par Sean Anders, réalisateur du premier volet et de la suite de "Comment tuer son boss?".