Matthew McConaughey et Woody Harrelson réunis par HBO dès dimanche

"True Detective" débutera dimanche 12 janvier, soir des Golden Globes, sur HBO
"True Detective" débutera dimanche 12 janvier, soir des Golden Globes, sur HBO - © ©HBO

La chaîne HBO dévoilera dimanche 12 janvier sa nouvelle série policière qui emmènera les deux stars du grand écran sur les traces d'un tueur en série.

"True Detective" entrelacera les parcours de deux détectives, Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson), qui traquent depuis 17 ans le même tueur en série en Louisiane et se retrouvent en 2012 suite à la réouverture d'un dossier sur un meurtre mystérieux de 1995.

Les huit épisodes joueront sur la multiplication des points de vue et les différents niveaux temporels en mélangeant des images du passé et actuelles. La première saison s'achèvera sur la résolution de l'enquête. Les prochaines devraient suivre la même structure, mais avec des personnages et des histoires différents, à la manière de "American Horror Story" sur FX.

Michelle Monaghan, Alexandra Daddario, Elizabeth Reaser, Michael Potts et Wood Harris participeront également à la nouveauté.

Les abonnés de HBO découvriront également le 12 janvier prochain la troisième saison de "Girls", série de et avec Lena Dunham produite par Judd Apatow. Ce même soir, la comédie participera aux Golden Globes, cérémonie où elle est nommée à deux reprises, dans les catégories Meilleure série comique et Meilleure actrice. En 2013, "Girls" avait déjà remporté ces deux prix.

 

AFP Relax News