Marvel sort la dernière bande-annonce de "Black Widow" avant sa sortie fin avril

Le dernier trailer de "Black Widow" a été diffusé ce lundi sur Youtube avant la sortie en salles imminente du blockbuster, en avril prochain.

Pour faire patienter les fans de "Black Widow", des images inédites ont été proposées ce lundi par les studios Marvel. Longue de près de trois minutes, la vidéo permet de comprendre plus précisément l'intrigue du film. "A un certain moment, on doit tous choisir entre ce que le monde attend de nous et ce qu'on est", explique en voix-off Scarlett Johansson qui incarne l'héroïne Marvel nommée la Veuve noire, créée par Stan Lee, Don Rico et Don Heck en 1964.

2 images
Le retour de Scarlett Johansson dans "Black Widow" © YouTube capture d'écran

L'intrigue se déroule après "Captain America : Civil War" mais avant ce qu'il s'est passé dans "Avengers : Infinity War". Les spectateurs pourront en savoir plus sur la vie de l'espionne Natasha Romanoff, entraînée par le KGB, avant qu'elle ne s'émancipe et ne devienne un agent du SHIELD, service de renseignement propre à l'univers Marvel. Black Widow revient en Russie pour demander de l'aide à son ancienne famille, notamment sa sœur, Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh ("Les Filles du docteur March", "Midsommar").

Parmi les nouveaux personnages introduits, on retrouvera aussi Rachel Weisz ("La Favorite") sous les traits de Melina Vostokoff et David Harbour ("Stranger Things") qui incarne le Gardien rouge.

Réalisé par la cinéaste australienne Cate Shortland, "Black Widow" sortira en Belgique le 29 avril 2020.