Marvel s'étend à la télévision avec "Agent Carter"

En 1946, après l'horreur de la Seconde Guerre mondiale, Peggy travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve) à un poste administratif et réalise des missions secrètes pour Howard Stark, le père de Tony, alias Iron Man. Cette femme de caractère tente en parallèle de se remettre de la disparition de l'amour de sa vie, Steve Rogers, connu des fans de Marvel sous le pseudonyme de Captain America.

Présents dans les deux épisodes grand écran du super soldat américain, Peggy Carter et Howard Stark seront à nouveau incarnés par Hayley Atwell et Dominic Cooper. Chad Michael Murray, ancienne star de la série "Les Frères Scott", se joindra au casting dans la peau de l'agent Jack Thompson.

"Peggy Carter" marquera la deuxième incursion de Marvel au petit écran. En 2013, la société s'était déjà associée à ABC pour "Les Agents du Shield", qui a entamé en septembre dernier sa deuxième saison. En mai prochain, le spécialiste des super-héros dévoilera "Daredevil", série conçue avec l'aide de Netflix. D'autres dramas, tous centrés sur des héros de son écurie, verront le jour dans les années à venir, toujours en collaboration avec la plateforme américaine.

 

AFP Relax News