"Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" confirmé pour la saison

"Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" devient la troisième nouveauté confirmée pour la saison, après "Sleepy Hollow" et "The Blacklist"
"Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" devient la troisième nouveauté confirmée pour la saison, après "Sleepy Hollow" et "The Blacklist" - © ©Marvel Television

La série façonnée par Joss Whedon est assurée de rester une saison entière à la télévision américaine. ABC vient de commander neuf épisodes supplémentaires, portant le total à 22.

"Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" a reçu la confiance de son diffuseur, malgré des audiences en baisse au fil des semaines. Le drama avait pourtant démarré devant 12 millions de téléspectateurs le 24 septembre dernier. Les deux épisodes suivants n'ont attiré que 8,66 et 7,87 millions de personnes.

La série demeure tout de même l'une des nouveautés de la rentrée les plus regardées aux États-Unis, spécialement par les 18-49 ans, coeur de cible des annonceurs. Ses enregistrements numériques lui permettent en outre de remonter sensiblement la barre chaque semaine. Il faut dire que "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D" est diffusé face à "NCIS", la série la plus regardée par les Américains.

 

AFP Relax News