Martin Lawrence et Kelsey Grammer, partenaires d'une comédie estivale

Martin Lawrence retrouvera en 2015 son mythique partenaire de cinéma Will Smith pour "Bad Boys 3"
Martin Lawrence retrouvera en 2015 son mythique partenaire de cinéma Will Smith pour "Bad Boys 3" - © GABRIEL BOUYS - AFP

Les deux acteurs américains, connus pour leur talent comique, seront les vedettes de la série "Partners", diffusée sur la chaîne câblée FX à partir du lundi 4 août.

Martin Lawrence et Kelsey Grammer camperont Marcus Jackson et Allen Braddock, deux avocats de Chicago, d'horizons diamétralement opposés, qui se rencontreront au tribunal le pire jour de leur vie. Ces deux hommes si différents vont parvenir à nouer malgré tout une amitié.

La comédie réunira deux acteurs populaires aux États-Unis. Martin Lawrence est connu pour avoir incarné le partenaire de Will Smith dans les deux volets de "Bad Boys" et pour sa saga "Big Mama". Kelsey Grammer est une star du petit écran depuis les années 1980 grâce à sa participation à "Cheers" et son dérivé "Frasier". Plus récemment, il a changé de registre pour Starz en acceptant le premier rôle de la série politique "Boss".

FX a commandé une première saison de dix épisodes. En cas de succès, "Partners" repartira en tournage pour 90 épisodes supplémentaires. La chaîne a fonctionné de la même manière pour "Anger Management", la comédie avec Charlie Sheen.

 

AFP Relax News