Mark Ruffalo dans la troisième saison de "Feud"?

Mark Ruffalo
Mark Ruffalo - © ANGELA WEISS - AFP

L'acteur américain pourrait apparaître dans la troisième saison de la nouvelle anthologie de Ryan Murphy, a insinué ce dernier au magazine Vanity Fair.

Alors que la première installation de "Feud" ("querelle" en français) s'achèvera dimanche 23 avril sur FX et que la deuxième se cherche encore un casting, son créateur Ryan Murphy se laisse aller à quelques confidences sur la salve suivante.

Selon les premiers indices récupérés par Vanity Fair, cette troisième saison pourrait évoquer la rivalité entre deux hommes, dont l'un pourrait être homosexuel. Egalement évoquée par le concepteur de la série, la possible participation de Mark Ruffalo, acteur qu'il avait dirigé en 2014 pour le téléfilm de HBO "The Normal Heart".

Bien sûr, tout ceci reste encore au stade d'idées et rien n'a encore été formellement décidé. Il faut dire que cette troisième saison n'est pas attendue avant 2019 à la télévision américaine. Cependant, Variety évoque un autre son de cloche. Selon Tim Minear, l'un des showrunner de la première saison, le thème aurait déjà été choisi mais il n'a pas souhaité en dire plus à ce sujet.

En attendant d'en savoir plus, "Feud" terminera sa première salve, dédiée à la rivalité entre les actrices Bette Davis et Joan Crawford, le 23 avril. L'année prochaine, les téléspectateurs de FX découvriront la deuxième saison consacrée au Prince Charles et sa première épouse Lady Di. Aucun acteur n'a encore été annoncé dans les rôles principaux.