Mark Harmon produit une série sur les snipers des Navy Seals

Mark Harmon est connu pour son rôle de Jethro Gibbs dans "NCIS"
2 images
Mark Harmon est connu pour son rôle de Jethro Gibbs dans "NCIS" - © Helga Esteb/shutterstock.com

L'interprète du taciturne Jethro Gibbs de la série "NCIS" reste dans l'univers des forces armées américaines. Il développe actuellement l'adaptation du roman "The Red Circle".

L'ancien sniper des forces spéciales de la marine Brandon Webb a raconté son expérience dans un roman autobiographique. Il a démarré comme jeune recrue au sein d'une section des forces spéciales, puis est devenu tireur d'élite, pour finalement terminer sa carrière comme formateur.

L'adaptation prendra la forme d'une série télévisée dramatique, qui sera diffusée sur la chaîne CBS. Le scénario sera basé sur l'arrivée d'un jeune soldat au sein d'une équipe instable. Il devra faire face aux nombreuses difficultés physiques, mais surtout morales que son rôle de sniper implique.

L'auteur du livre fera partie de l'équipe de production, aux côtés de l'acteur Mark Harmon. Ce dernier est à l'affiche de la série sur le service d'enquêtes criminelles de la Marine "NCIS" depuis bientôt 13 ans. Il en est l'un des producteurs, ainsi que du spin-off "NCIS New Orleans".