Mark Harmon part à la découverte de la jeunesse de Shakespeare pour CW

Mark Harmon, alias l'agent Gibbs dans "NCIS", produit une série fantastique avec Shakespeare comme héros pour CW
Mark Harmon, alias l'agent Gibbs dans "NCIS", produit une série fantastique avec Shakespeare comme héros pour CW - © ©Helga Esteb/shutterstock.com

La star de "NCIS" produira "Shakespeare's Sisters", un drama fantastique qui utilisera le célèbre dramaturge anglais pour héros, dévoile The Hollywood Reporter.

Selon le site spécialisé, la série mêlera magie noire, romance et vengeance pour évoquer l'ascension de William Shakespeare dans le Londres de 1590. Le jeune homme sera pris dans un conflit meurtrier entre trois sorcières et la femme la plus puissante d'Angleterre, la Reine Elizabeth.

Ecrit par Scott Sullivan ("NCIS : Los Angeles"), le projet de CW deviendra la deuxième production de Mark Harmon après le succès de "NCIS : New Orleans".

La télévision ne s'intéresse pas qu'à la jeunesse des super-héros. Les jeunes années de personnages historiques servent désormais d'inspiration. Starz a déjà pioché dans la vie de Leonard de Vinci pour "Da Vinci's Demons". CW prépare également une série de cet acabit sur Charles Darwin.

 

AFP Relax News