Marilyn Manson rejoint le monde féerique de "Once Upon a Time"

Marilyn Manson prêtera sa voix à un personnage de la série "Once Upon a Time"
Marilyn Manson prêtera sa voix à un personnage de la série "Once Upon a Time" - © STEPHANE DE SAKUTIN - AFP

Le chanteur de rock metal participera à la troisième saison de la série d'ABC, ont indiqué ses créateurs au magazine Rolling Stones.

Selon Eddy Kitsis et Adam Horowitz, Marilyn Manson a accepté d'apparaître dans "Once Upon A Time", série qui mêle réalité et contes de fée. L'artiste prêtera sa voix au personnage de The Shadow, apparu en fin de deuxième saison. Il sera présent lors du huitième épisode, qu'ABC diffusera à la mi-novembre.

Les créateurs s'amusent à faire venir des chanteurs rock dans leurs séries. Le duo est déjà parvenu à enrôler Iggy Pop dans le spin-off "Once Upon a Time in Wonderland" pour doubler vocalement la chenille.

En acceptant ce rôle, Marilyn Manson étoffe un peu plus sa carrière d'acteur. A la télévision, l'Américain est déjà apparu dans la série de Showtime "Californication". Il est également attendu à l'affiche de "Wrong Cops", comédie policière du réalisateur français Quentin Dupieux ("Steak").

ABC diffuse la troisième saison de "Once Upon a Time" depuis le 29 septembre dernier. En France, la deuxième salve débutera le 2 novembre sur M6.

 

AFP Relax News