Marilyn Manson méconnaissable dans "Sons of Anarchy"

Marylin Manson joue un chef de gang raciste dans la septième et ultime saison de "Sons of Anarchy"
Marylin Manson joue un chef de gang raciste dans la septième et ultime saison de "Sons of Anarchy" - © ©2014 Twitter

La rockstar a partagé sur Twitter une photo de lui dans la septième et ultime saison de la série de bikers, lancée le 9 septembre prochain.

Après "Californication", "Eastbound & Down" et "Once Upon A Time", le chanteur de métal rajoute une ligne à son CV d'acteur avec un nouveau rôle dans "Sons of Anarchy".

Il y incarnera Ron Tully, chef d'un gang prônant la suprématie des Blancs. Emprisonné, l'homme sert à Jax (Charlie Hunnam), chef de file des bikers, pour étendre son pouvoir.

Cette dernière saison sera décidément très rock'n'roll puisque Courtney Love a également rejoint le casting. La veuve de Kurt Cobain apparaîtra dès le quatrième épisode dans le rôle régulier de madame Harrisson, une institutrice qui s'intéressera de près à Abel, le fils de Charlie Human et Drea de Matteo ("Desperate Housewives", "Les Sopranos").

Outre l'arrivée des deux rockstars, Kurt Sutter, le créateur de la série, a récemment annoncé le retour de la prostituée transsexuelle Venus Van Damme. Incarné par Walton Goggins et apparu pour la première fois dans la saison 5, puis dans deux épisodes de la saison 6, le personnage délirant sera de la partie pour la septième et ultime saison de la série de bikers, qui débutera le 9 septembre prochain sur FX.

 

AFP Relax News