Margot Robbie et Jared Leto dans "Suicide Squad" de Warner et DC Comics

Margot Robbie incarnera un des sbires du Joker dans "Suicide Squad"
Margot Robbie incarnera un des sbires du Joker dans "Suicide Squad" - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Collider croit savoir que l'actrice, révélée dans "Le Loup de Wall Street", incarnera Harley Quinn, la psychiatre-tueuse amoureuse du Joker. L'ennemi de Batman serait quant à lui incarné par Jared Leto, selon The Wrap.

Le personnage campé par Margot Robbie a fait son apparition dans la série animée "Batman". Psychiatre du Joker interné à l'Arkham Asylum, elle va finalement se faire manipuler jusqu'à devenir la petite amie/sbire du criminel et accessoirement un des seconds rôles les plus populaires de l'univers "Batman".

Dans la foulée de l'annonce de Margot Robbie pour camper ce personnage, The Wrap a indiqué que Jared Leto était en discussion pour incarner le célèbre ennemi de l'homme chauve-souris. Ryan Gosling avait également été envisagé pour ce personnage avant de refuser de s'engager pour un contrat le liant à plusieurs films, comme c'est désormais la règle dans les franchises des grands studios. C'est la même raison qui avait valu à Marvel un refus de Joaquin Phoenix d'incarner Dr Strange sur le grand écran.

Parmi les autres acteurs encore lice pour incarner un méchant de la "Suicide Squad", on peut noter Tom Hardy et Will Smith. Il y a quelques semaines, c'était le top model Cara Delevingne qui faisait l'objet de rumeurs pour un éventuel rôle dans cette bande de criminels.

Inspiré du comics de DC, "Suicide Squad" suivra un groupe de supervilains à qui le gouvernement va proposer une chance de se racheter en les envoyant remplir une mission dont ils ne devraient pas revenir vivants. Le film sera réalisé par David Ayer et est attendu courant 2016.

 

AFP Relax News